Bienvenue sur le Guide de paris sportifs no.1 au Canada

Betting ca Logo

Bienvenue sur Betting.ca, un site de paris sportifs en ligne canadien se spécialisant dans la présentation des dernières nouvelles sur les paris sportifs et de précieux renseignements sur les paris sportifs pour les résidents du Canada. Betting.ca est un site de paris sportifs pour les Canadiens qui ont un penchant pour les paris sur des événements sportifs locaux, nationaux et internationaux qui sont toujours en quête de précieux renseignements sur les paris sportifs.

Si vous êtes un résident du Canada, Betting.ca peut vous aider à trouver ce qui suit

Betting.ca Bonus banner

Nos preneurs aux livres les plus recommandés:

Nous avons négocié les PLUS GROS bonis exclusivement pour nos joueurs canadiens!

1
888sport

C$250

5/5
Accepte les parieurs canadiens Obtenez un Bonus
2
Betway

C$2000

5/5
Accepte les parieurs canadiens Obtenez un Bonus
3
Sports Interaction

C$125

4.9/5
Accepte les parieurs canadiens Obtenez un Bonus
4
Bet365

Visitez bet365

4.8/5
Accepte les parieurs canadiens Obtenez un Bonus
5
Spin Palace Sports

C$200

4.3/5
Accepte les parieurs canadiens Obtenez un Bonus
6
Bodog

C$200

4.2/5
Accepte les parieurs canadiens Obtenez un Bonus
7
BetOnline

C$2500

3.9/5
Accepte les parieurs canadiens Obtenez un Bonus

Trouvez des preneurs aux livres canadiens autorisés

Betting.ca se concentre sur l’identification et l’examen des meilleurs preneurs aux livres en ligne qui acceptent les joueurs canadiens et leur permettent de parier en dollars canadiens. Dans une section de notre site Web intitulée « Les 10 meilleurs choix« , nous avons présenté une liste des 10 meilleurs sites de paris sportifs en ligne où les joueurs canadiens peuvent s’enregistrer légalement et parier en dollars canadiens.

Nous vous recommandons vivement de lire les évaluations sur Betting.ca et de sélectionner un preneur aux livres en ligne canadien qui répond le mieux à vos exigences. En présentant une liste des meilleurs preneurs aux livres en ligne canadiens, nous vous avons épargné le dur labeur de recherche de sites de paris sportifs par vous-même. Nous vous avons également évité de devenir la proie de sites malveillants qui visent à tromper les joueurs.

Voici certaines des caractéristiques des preneurs aux livres en ligne que nous vous recommandons :

Jouer en dollars canadiens: Les preneurs aux livres en ligne que nous vous recommandons respectent les meilleurs standards de l’industrie, ce qui rend les inscriptions sécuritaires pour les résidents canadiens. Puisque vous pouvez effectuer des dépôts et parier en dollars canadiens chez ces preneurs aux livres en ligne, vous économiserez une fortune en frais de conversion de devises étrangères

Sûr et sécurisé: Puisque nous recommandons seulement des preneurs aux livres en ligne autorisés qui appartiennent à des entreprises réputées et expérimentées, les joueurs peuvent être assurés d’un environnement sûr et sécurisé pour le jeu.

Jouez en déplacement: La plupart des preneurs aux livres en ligne dans notre liste offrent des services de paris en direct, jumelant les plaisirs de regarder des événements sportifs et de placer des paris dessus alors que l’action se déroule. Si vous n’avez jamais placé de paris en direct avant, vous n’avez qu’à consulter nos guides de paris en direct, qui présentent des instructions étape par étape sur la façon de placer des paris en direct.

Apprenez-en davantage sur les paris en direct: La plupart des preneurs aux livres en ligne dans notre liste offrent des services de paris en direct, jumelant les plaisirs de regarder des événements sportifs et de placer des paris dessus alors que l’action se déroule. Si vous n’avez jamais placé de paris en direct avant, vous n’avez qu’à consulter nos guides de paris en direct, qui présentent des instructions étape par étape sur la façon de placer des paris en direct.

Méthodes bancai: Les options bancaires offertes dans nos casinos en ligne recommandés sont sûrs, sécuritaires, et pratiques pour les joueurs canadiens. Vous pouvez charger votre compte en utilisant PayPal, des cartes de crédit/débit, des cartes prépayées, des services de portefeuilles électroniques, Neteller, les cryptomonnaies comme le bitcoin, et plusieurs autres. La plupart des options de dépôt servent également d’excellentes options de retrait, vous permettant de retirer vos gains rapidement et en toute sécurité.

Obtenez de précieux renseignements sur les paris sportifs

Il existe plusieurs différences entre les paris sportifs et les jeux de casino. Vous allez gagner aux machines à sous ou à la roulette seulement si vous êtes chanceux. Mais dans le cas des paris sportifs, vous ne pouvez pas simplement placer des paris en vous en remettant à votre instinct. Si vous voulez faire un profit, vous devez étudier soigneusement la situation sur le terrain, consulter les profils des joueurs, obtenir les dernières sélections sportives, étudier les conditions météorologiques, comprendre l’historique de la performance de l’équipe, lire les dernières nouvelles sportives, et ainsi de suite avant de placer un pari.

C’est là que les sections de nouvelles et de blogues de Betting.ca pourront vous aider.

Nouvelle – Obtenez les dernières nouvelles sur les paris sportifs du bout des doigts sur Betting.ca. Nous publions les plus récentes et les plus importantes nouvelles sur les paris sportifs dans notre section « Nouvelles« . Nous vous recommandons vivement de lire les nouvelles sur les paris sportifs régulièrement afin de pouvoir prendre des décisions éclairées tout en plaçant des paris auprès des preneurs aux livres en ligne que nous recommandons. Un parieur sportif ne peut tout simplement pas se permettre de placer des paris tant qu’il n’est pas à jour sur les derniers événements dans le monde du sport.

Blogue – Notre blogue est une mine d’informations précieuses concernant les paris sportifs, les astuces de paris sportifs, les plus récentes sélections, et d’autres renseignements sur les paris sportifs qui peuvent aider les parieurs sportifs canadiens.

Saisissez les paris gratuits et les bonis

Les preneurs aux livres en ligne doivent beaucoup de leur popularité aux bonis et paris gratuits qu’ils offrent. Les bonis ont comme double objectif d’attirer de nouveaux joueurs vers les preneurs aux livres en ligne, tout en procurant aux joueurs existants un incitatif à poursuivre leur utilisation des services de preneurs aux livres en ligne. Par conséquent, les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs existants sont continuellement à la recherche de renseignements sur les bonis.

Chez Betting.ca, nous nous faisons un point d’honneur d’offrir les renseignements les plus récents sur les plus gros et les meilleurs paris gratuits et bonis. Si vous êtes à la recherche des renseignements les plus récents sur les bonis, Betting.ca est le meilleur site pour vous. Par la même occasion, nous tenons à vous prévenir que les bonis et paris gratuits offerts par les preneurs de livres en ligne sont également associés à des conditions d’utilisation. Afin d’éviter toute déception dans le futur, vous devez lire attentivement les conditions d’utilisation et accepter le boni seulement après les avoir comprises.

Nous tenons également à souligner que les plus gros bonis des preneurs aux livres en ligne ne sont pas nécessairement les meilleurs. Certains preneurs aux livres malhonnêtes offrent de gros bonis seulement pour attirer les joueurs et les tromper. Nous vous mettons en garde contre ces preneurs aux livres parce qu’ils peuvent disparaître de la nature sans payer vos gains.

Si vous êtes un résident du Canada, acceptez seulement des bonis à partir des preneurs aux livres en ligne que nous vous recommandons, parce que nous avons soigneusement étudié ces preneurs aux livres et nous nous sommes assuré qu’ils sont en effet sûrs, sécuritaires et autorisés.

Inscrivez-vous dès maintenant, obtenez votre pari gratuit ou votre boni, et commencez à parier sur vos événements sportifs préférés.

Welcome to Canada’s #1 Sports Betting Guide

Betting ca Logo

Welcome to Betting.ca, a Canadian online sports betting site that specializes in presenting the latest sports betting news and valuable sports betting information for the residents of Canada. Betting.ca is a comprehensive sports betting site for Canadians who have a penchant for placing bets on local, national, and international sports events and are always looking for valuable information about sports betting.

If you are a resident of Canada, Betting.ca can help you find the following

Betting.ca Bonus banner

Our Top Recommended Sportsbooks:

We’ve negotiated the BIGGEST bonuses around exclusively for our Canadian players!

1 Betway

$200Welcome Bonus

4.9/5
Get Bonus
2 Bet365

$200Welcome Bonus

4.9/5
Get Bonus
3 William Hill

$100Welcome Bonus

4.9/5
Get Bonus
4 Bodog

$200

4.9/5
Get Bonus
5 BetOnline

$2500

4.9/5
Get Bonus

Find Fully Licensed Canadian Sportsbooks

Betting.ca focuses on identifying and reviewing the best online sportsbooks that accept Canadian players and allow them to wager in Canadian Dollars. In a section of our website titled “Top 10 Deals” we have presented a list of top 10 online sports betting sites where Canadian players can legally register and place bets in Canadian Dollars.

We urge you to read the reviews at Betting.ca and select a Canadian online sportsbook that best suits your requirements. By presenting a list of the best Canadian online sportsbooks, we have saved you the hard work of searching for sports betting sites on your own. We have also saved you from falling prey to rogue sites that aim at cheating players.

Here are some of the features of the online sportsbooks we recommend:

Play in Canadian Dollars: The online sportsbooks we recommend maintain the best industry standards because of which it is absolutely safe for Canadian residents to sign up. Since you can make deposits and place bets in Canadian Dollars at these online sportsbooks, you will be saving a fortune in foreign currency conversion fees.

Safe and Secure: Since we recommend only licensed online sportsbooks that belong to reputed and experienced companies, Canadian players can rest assured of a safe and secure environment for gambling.

Play on the Move: The online sportsbooks we recommend are compatible with a variety of Android, iPhone, iPad, Windows and Blackberry devices, enabling Canadian players to place bets on the move. In case you have never played on your mobile device, you can check out our exhaustive mobile sports betting guides, which will teach you exactly how to place bets on sports events on your smartphones or tablets.

Learn about Live Betting: Most of the online sportsbooks in our list offer live betting services, blending for you the joys of watching sports events and placing bets on it as the action unfolds. If you have never placed live bets before, you only have to check out our live betting guides, which present step-by-step instructions on how to place live bets.

Banking Methods: The banking options offered at our recommended online casinos are safe, secure, and convenient for Canadian players. You can load your account using Paypalcredit/debit cards, prepaid cards, electronic wallet services, Neteller, cryptocurrencies such as Bitcoin, and many others. Most of the deposit options also serve as excellent withdrawal options, making it easy for you to quickly and safely withdraw your winnings.

Get Valuable Sports Betting Information

There are several differences between sports betting and casino gaming. You will win at slots or roulette only if you get lucky. But in case of sports betting, you cannot just place bets on instinct. If you want to make a profit, you have to carefully study the situation on the field, check out player profiles, get the latest sports picks, study weather conditions, understand team performance history, read the latest sports news, and so on before placing a bet.

This is where the News and Blog sections of Betting.ca will be of help to you.

News – Get all the latest sports betting news on your fingertips at Betting.ca. We publish the latest and most important sports betting news in our “News” section. We urge you to read sports betting news regularly so that you can make informed decisions while placing bets at the online sportsbooks we recommend. A sports bettor simply cannot afford to place bets until and unless he/she updates him/herself on the latest happenings in the sports world.

BlogOur blog is a storehouse of valuable information regarding sports betting, sports betting tips, the latest picks, and other sports betting information that can be of assistance to Canadian sports bettors.

Grab Free Bets and Bonuses

Online sportsbooks owe a lot of their popularity to the bonuses and free bets they offer. Bonuses serve the double purposes of attracting new bettors to online sportsbooks while simultaneously giving existing bettors an incentive to continue using the online sportsbook’s services. New as well as existing players, therefore, are continuously searching for bonus information.

We at Betting.ca make it a point to offer the latest information of the biggest and best free bets and bonuses. If you are looking for the latest bonus information, Betting.ca is the best site for you. At the same time, we also warn you that sportsbook bonus and free bet offers are also associated with terms and conditions. In order to avoid disappointment in the future, you must read the terms and conditions thoroughly and accept the bonus only after understanding them.

We would also like to point out that the biggest sportsbook bonuses need not necessarily be the best. Some rogue sportsbooks offer large bonuses just to attract players and fool them. We warn you against such sportsbooks because they can vanish from the scene without paying out your winnings.

If you are a resident of Canada, accept bonuses only from the online sportsbooks we recommend because we have thoroughly researched these sportsbooks and made sure that they are indeed safe, secure, and licensed.

Sign up now, grab your free bet or bonus, and start wagering on your favorite sports events.